4 Trucs pour Protéger Vos Planchers à Noël - Blog - Le Roi Du Plancher

Enter your keyword

4 Trucs pour Protéger Vos Planchers à Noël!

4 Trucs pour Protéger Vos Planchers à Noël!

4 Trucs pour Protéger Vos Planchers à Noël!

Dans le temps des fêtes les invités arrivent et partent en talon haut, bottes, les enfants courent et tamponne les plancher avec leurs jouets, les animaux s’excitent, l’échappé de la cire de chandelle et les pins de sapin ont tous leur impact sur les planchers.

Solutions simples pour protéger vos plancher de bois francs, plancher d’ingénierie, plancher de vinyle, plancher flottants et plancher de céramique.

1- Le sel et petites roches de l’extérieur sous les souliers vont égratigne vos plancher: Demande d’enlever les chaussure en rentrant. Ou Mettez un tapis style ‘’brosse’’ à l’extérieur de la rentrée ou dans l’entrée. Incorporer le tapis ou brosse dans votre décoration de Noël.

2- Arbre De Noël: Installer la base sur un matelas imperméable pour éviter l’écoulement d’eau. ‘’Wrapper’’ votre arbre à son entrée et a sa sortie. Utiliser un tube de remplissage pour remplir, ceci évite de faire tomber des épines sur vos plancher.

3- Dégâts liquide: A Noël, il aura certainement des dégâts liquide. Soyez préparé avec des serviette papier swiffer absorbant etc, afin que le liquide passe le moins de temps possible sur vos plancher. Décorez ses items en faisant partie de vos decorations, pour garder le tout festif.

4- Foyer: Pendant les fêtes on a tendance à garder nos feus plus longtemps allumer. Le feu peut assécher les plancher en bois franc, vinyle et flottant sur le bord du feu a cause que le feu sèche l’air. Porter un humidificateur adjacent à votre feu ou mettez des bol/conteneur d’eau. Incorporer ces ‘’humidificateur’’ dans votre décoration de Noël. Ceci augmentera le taux d’humidité et protègera vos planchers.

Tous les plancher ont une protection et résistance naturelle a tous ces types d’usure, cependant ces petits gestes d’attention va augmenter leur durée de vie significativement.